Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Postulation de Nerodith

Aller en bas 
+2
Shenon
Nerodith
6 participants
AuteurMessage
Nerodith

Nerodith


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Landes

[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith EmptyLun 20 Aoû - 13:14

Nom du perso : Nerodith
Classe et niveau : mage de niveau 19
Stuff actuel : pano évolutive du mage
Stuff souhaité : ce stuff m'ira tres bien jusqu'au niveau 30 ^^

Ancienne guilde ? : Aucune
Pourquoi l'avoir quitté ? : X
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous connecté (hors vacances) ? : A peu pres tous les jours mais vu que je vais entrer en 1ere année de médecine, je ne sais pas du tout ^^"
Avez-vous des horaires fixes de connexion ? : Non

Pourquoi avoir choisit notre guilde ? : Shenon me l'a conseillé et ce genre de jeu est + sympa quand on joue avec d'autres joueurs Very Happy
Que comptes-tu y apporter ? : de la bonne humeur ? ^^

Avez-vous un(e) love co ? (oui/non,quel level) : celui qui m'a fait connaitre le jeu : Akaklusmos², niveau 15

Petites questions rapides :

Vous êtes plutôt à Kaslow,Technopolis ou Illya ? Vu que je suis mage, Illya mais je trouve Kaslow tres belle *-*

Votre donjon favori (que vous avez déjà fait) : Je ne m'y connais pas assez, le seul que j'ai fait est celui ou le boss est Rudis (il me semble que c'est la Caverne de la Prairie)
Revenir en haut Aller en bas
Shenon

Shenon


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith EmptyLun 20 Aoû - 13:39

Bon ba... moi je suis pour te recruter ;p Je t'ai trouvé tres sympa dans le jeu Wink
Donc pour moi c'est un "oui"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://*...*
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Left_bar_bleue0/3[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty_bar_bleue  (0/3)

[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith EmptyLun 20 Aoû - 17:47

Je t'accepte volontiers parmi nous,encore plusieurs votes avant que l'on délibère mais ton profil n'a pas l'air de poser problème. Wink

Palas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith EmptyLun 20 Aoû - 18:30

Bienvenue sur le forum Smile
Je te donne un Pour avec plaisir Smile c'est une candidature agréable du fait qu'il n'y ait pas de fautes Smile
Cordialement,
Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith EmptyLun 20 Aoû - 21:04

Hello, vous allez surement trouver sa rare de moi mais pour une fois je suis Pour . Une bonne présentation dans l'ensemble avec des phrases bien dites . Une maturité en toi mon jeune ami . Et puis pour une fois qui a rien à redire .

Cordialement, Nomaz .
Revenir en haut Aller en bas
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith EmptyMer 22 Aoû - 0:09

un grand ouiiii

et oua mira tu fait des progrès

sorry du HS

bref oui et bienvunue va vite te presenter sexion presentation =D

Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Left_bar_bleue0/3[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty_bar_bleue  (0/3)

[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith EmptySam 1 Sep - 8:38

La période d'essai est terminée,nous avons pris la décision. Nous t'acceptons parmi nous.

Félicitations,tu es maintenant des notres,je pense que nous avons pris une bonne décision,il ne reste plus qu'à garder ta place assez longtemps pour faire partie de l'histoire de la guilde. Smile

Amicalement,
Palastorm.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Left_bar_bleue0/3[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty_bar_bleue  (0/3)

[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith EmptySam 1 Sep - 10:46

Nerodith a tout juste quitté la guilde pour aller dans celle de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Postulation de Nerodith   [ACCEPTE] Postulation de Nerodith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Postulation de Nerodith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candide :o
» [ACCEPTE] Recrutement de Venin
» [ACCEPTE]Recrutement Marjorine
» [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )
» [ACCEPTE] [Myrazo] Candidature "L'historique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: