Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nømíe

Nømíe


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes-Cotes-d'Azur

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptySam 21 Juil - 15:54

Nom du perso : Nømíe
[b]Classe et niveau : Ranger 48
[b]Stuff actuel : armure évolutive +4 en moyenne
[b]Stuff souhaité : +5 ou 6

[b]Ancienne guilde ? (oui/non,lesquelles) : Lexie
[b]Pourquoi l'avoir quitté ? :

[b]Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous connecté (hors vacances) ? : Jeudis, Lundis, Mardi, Mercredis, Le weekend
[b]Avez-vous des horaires fixes de connexion ? : souvent vers 5h

[b]Pourquoi avoir choisit notre guilde ? : elle a l'air bien
[b]Que comptes-tu y apporter ? : La faire up ^^

[b]Avez-vous un(e) love co ? [ceci afin de savoir si vous pouvez nous rapporter des points de la classement des guildes Passion] (oui/non,quel level) : Oui j'en ai un et c'est Nomaz ^^

Petites questions rapides :

[b]Vous êtes plutôt à Kaslow,Technopolis ou Illya ? Tecnopolis et Kaslow sa dépends

[b]Votre donjon favori (que vous avez déjà fait) : je pense a la caverne de l'écho Very Happy


Dernière édition par Nømíe le Mer 25 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptySam 21 Juil - 16:05

Vue que je suis ton recruteur je me permet de poster dans ta candidature,

donc je vais prescisé quand même pour tous les autres de la guilde que tu a dis dans ta présentation pourquoi tu avait quitter ton ancienne guilde (Raison ; Tu tes fait exclure) . Qui arrive à tous le monde .

Je trouve que tu te connecte pas mal de fois dans la semaine, qui est un point positif pour mettre de l'ambiance et suivre les exclus de la guilde .

Et un autre bon point positif c'est que tu veut nous aider à Up la guilde .

Tu vas aussi à Technopolis et Kaslow comme moi et d'autres qui est un bon point positif .

Tu m'a l'air assez honnête et joyeuse .

Le petit point négatif à la question et je cite " Pourquoi avoir choisit notre guilde ? : elle a l'air bien " je trouve que tu aurrait pus déveloper un petit peu plus .

C'est tout . Maintenant place aux juge .

Amicalement, Nomaz .
Revenir en haut Aller en bas
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyDim 22 Juil - 2:11

oui tu a l'air d'un fille assé sympa Nomaz a un peu raison sur le faite de développer ta repponce mais sinon tu a des bon point je suis pour il ne manque plus que l'avis de Julie (vu que palas ne sera pas la )



Cordialement votre Lieutenant préférer =p Jaw
Revenir en haut Aller en bas
Nømíe

Nømíe


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes-Cotes-d'Azur

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyDim 22 Juil - 10:14

Merci pour tout. Désoler je trouve pas comment on mes son Age et son son vrai nom alors pour le dire j'ai 12 ans et je m'appelle Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Nømíe

Nømíe


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes-Cotes-d'Azur

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyDim 22 Juil - 10:15

Aussi je me suis fait exclure par se que j'était en love avec le chef et il ma quitter et donc ma exclu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nømíe

Nømíe


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes-Cotes-d'Azur

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyDim 22 Juil - 10:20

et aussi ( pardon de faire autant de message ) maintenant j'ai un love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyDim 22 Juil - 12:19

Oui ce serai bien de ne pas faire autend de message, essaye d'éditer ton message la prochaine fois . Sa évitera de faire trop poubelle, ce n'est qu'un conseil .

Pour mettre ton âge tu vas dans Profil tous en haut de la page et la tu vera en cliquant dessu que tu pourra mettre ta date de naissance, etc .... Mais ceci n'est pas obligatoire . =)
Revenir en haut Aller en bas
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyLun 23 Juil - 3:08

je pence que si c'est obligatoire car la partie présentation les =)
Revenir en haut Aller en bas
Nømíe

Nømíe


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes-Cotes-d'Azur

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyLun 23 Juil - 9:42

oki heu aussi je pourrais savoir comment on se mes une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyLun 23 Juil - 9:53

Demon, non chacun actualise comme il veut son profil la présentation n'a rien à voir avec le profil^^.

Nomie pour mettre une image tu vas comme pour actualiser ton profil mais dans avatar cette fois ci .

Tu appuie sur Profil>Avatar>Parcourir .
Revenir en haut Aller en bas
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyLun 23 Juil - 18:56

Myzaro comment on prend une photo dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyLun 23 Juil - 20:53

Mon chère demon, je ne vais pas te dire la réponse pour ne pas faire de Hors-Sujet dans la présentation de ma recrue, je te prierai de demander ce genre de chose dans une autre catégorie plus adapté qui est la partie Question-Réponse . Désolé mais c'est les règles ^^, dès que tu aura fait cela je me ferai un plaisir de t'aider .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Nømíe

Nømíe


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes-Cotes-d'Azur

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyMar 24 Juil - 16:10

Merci des conseil je voudrais savoir est-ce que la surnomé julie va bientot se co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Left_bar_bleue0/3[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty_bar_bleue  (0/3)

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyMer 25 Juil - 10:40

Tu m'as l'air bien sympa,tu corresponds bien à nos attentes,c'est pourquoi je suis "pour". On attend encore l'avis d'un autre lieutenant si possible. Si d'ici ce soir 19h,aucun lieutenant ne répondra,ils seront autorisés à te recruter dans le jeu.

Palas,
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  EmptyVen 27 Juil - 2:51

javé di pour des le debut et dsl miza jte demande en mp o pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )    [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candide :o
» [ACCEPTE] Recrutement de Venin
» [ACCEPTE]Recrutement Marjorine
» [ACCEPTE] Postulation de Nerodith
» [ACCEPTE] [Myrazo] Candidature "L'historique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: