Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candide :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

[ACCEPTE] Candide :o Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candide :o   [ACCEPTE] Candide :o EmptyJeu 12 Juil - 21:01

Voilà j'ai pas la motivation pour écrire de belles phrases :/ Désolée..

Nom du perso : DuTy
Classe et niveau : clerc 33
Stuff actuel : Armure évo +5 (faut que je la passe +7 mais la flemme.. enfin j'ai les inscri mais voilà x') ) maillet une main 28, boubou 30, baton 28 ^^
Stuff souhaité : jugement de l'arbitre, defenseur du chateau, baton de l'oubli, relique 39 pour clerc orange (j'ai tout ceci déjà ^^') me manque juste Le mur des murmures (je crois que c'est son nom, celui qui fait silence), j'attends que mon sprite puisse le craft comme non échangeable ^^'

Ancienne guilde ? (oui/non,lesquelles) : Je sais pas écrire son nom :/ désolée.. et je souhaite pas ouvrir grand fantasia là ^^' je le dirai quand je me coerai.
Pourquoi l'avoir quitté ? : Je n'ai pas accroché..
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous connecté (hors vacances) ? : Heu.. quand je peux.. je dirai tous mais l'année prochaine ayant deux bac à la fin de l'année.. bah on verra ^^'
Avez-vous des horaires fixes de connexion ? : Le soir plutot autrement non.

Pourquoi avoir choisit notre guilde ? : Parce que j'ai vu une annonce et qu'il me semble qu'il y ait des gens forts sympathiques.
Que comptes-tu y apporter ? : Heu.. Ce qu'on voudra x')

Avez-vous un(e) love co ? [ceci afin de savoir si vous pouvez nous rapporter des points de la classement des guildes Passion] (oui/non,quel level) :
J'en ai une, je change après l'été pour me mettre avec une amie (future rango 40). Parce qu'on récupere des coeurs chacune de notre coté pour sort x')

Petites questions rapides :

Vous êtes plutôt à Kaslow,Technopolis ou Ilya ? Heu.. avec ce perso :/ Aucune idée x') ça dépends pour ^^

Votre donjon favori (que vous avez déjà fait) : heu.. MIT pour ma spé x')
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE] Candide :o Left_bar_bleue0/3[ACCEPTE] Candide :o Empty_bar_bleue  (0/3)

[ACCEPTE] Candide :o Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candide :o   [ACCEPTE] Candide :o EmptyJeu 12 Juil - 22:53

Vu qu'on se connaît déjà grâce aux arène,franchement t'es super sympa,c'est cool de jouer avec toi !! "pour" à 100% pour que tu rentres chez nous. Wink

Je te contacterais IG pour te recruter en tant que membres à l'essai pendant une semaine.Ta période d'essai se terminera après que tu sois revenu de tes vacances,cela va de soi (soit ou soi,je sais pas?! xD).

Au plaisir ! Very Happy

Palas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

[ACCEPTE] Candide :o Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candide :o   [ACCEPTE] Candide :o EmptyVen 13 Juil - 8:58

Merchiiii :3
Nop ^^ et c'est ce qui me semble logique ! Very Happy
Je sais pas si je serai très utile .. Mais bon.. Je ferai de mon mieux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE] Candide :o Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candide :o   [ACCEPTE] Candide :o EmptyVen 13 Juil - 22:05

Ouais, je te trouve sympa juste en lisant ton message c'est bien ^^ pour =) et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candide :o Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candide :o   [ACCEPTE] Candide :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candide :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement de Venin
» [ACCEPTE]Recrutement Marjorine
» [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )
» [ACCEPTE] Postulation de Nerodith
» [ACCEPTE] [Myrazo] Candidature "L'historique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: