Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Recrutement Marjorine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjorine

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Left_bar_bleue0/0[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptyJeu 12 Juil - 19:53

Nom du perso : Marjorine
Classe et niveau : Assassin, 40 je fais donc les arènes 31/40 Smile
Stuff actuel : Masque évolutif de l'assassin +7, Brassard évolutif de l'assassin +7, Manteau d'Embuscade de la Foudre +7, Jambières évolutive de l'assassin +7, Bottes évolutive de l'assassin +7, Arc des dieux protecteurs de la Mort +10, 2 rages d'Akuma ( une de Volonté +7 et une autre de Précision +8 ).
Stuff souhaité : Le set d'embuscade +15 *q*

Ancienne guilde ? : Dans l'ordre : Amarok, DETRAKOS, SweetPanda.
Pourquoi l'avoir quitté ? : Il n'y avait pas ce que je recherchais dans une guilde.
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous connecté (hors vacances) ? : Tous si je peux Smile
Avez-vous des horaires fixes de connexion ? : non, je viens lorsque j'ai du temps libre

Pourquoi avoir choisit notre guilde ? : Elle m'interêsse et je pense qu'elle possède ce que je recherche dans une guilde
Que comptes-tu y apporter ? : Ma bonne humeur habituelle Very Happy

Avez-vous un(e) love co ? : Oui, niveau 18, c'est un ami qui souhaite faire arène avec moi par la suite Smile


Vous êtes plutôt à Kaslow,Technopolis ou Illya ? : Ilya ! et Kaslow

Votre donjon favori : La Mine Interdite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Left_bar_bleue0/3[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty_bar_bleue  (0/3)

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptyJeu 12 Juil - 20:18

Tu comptes rester niveau 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Marjorine

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Left_bar_bleue0/0[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptyJeu 12 Juil - 20:21

Pour un moment je vais rester lvl 40, au moins jusqu'a ce que mon stuff idéal soit terminé, ensuite, je pense que j'irais faire les arènes 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Left_bar_bleue0/3[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty_bar_bleue  (0/3)

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptyJeu 12 Juil - 20:28

D'accord,de mon côté je suis "pour" que tu sois admis en membre à l'essai.On attend encore l'avis d'au moins un lieutenant puis je délibérerais. Wink
Tu as l'air bien sympa,hâte de jouer un peu avec toi en sortie de guilde. bounce

Palastorm.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Marjorine

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Left_bar_bleue0/0[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptyJeu 12 Juil - 20:30

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptyVen 13 Juil - 22:11

je souhaite savoir ce que tu recherches dans notre guilde car tu as quand même fait perdre des trucs (edit de palas : la réputation,on appelle ça xD) de kaslow à 3 guildes ^^ je vous dirais quand je verrais ton message =)
Mais si c'est un bon truc,je suis pour ( pas encore sur ) ^^
Et aussi je suis pas mechant...juste curieux ! =)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptySam 14 Juil - 0:13

Alice desolé Embarassed je n'avais pas lu ta presentation. pale J'ai honte donc,là,je suis pour,car tu as les qualités requises et qu'on aime la même chose. =p Mis à part les courgettes -_- =) desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Left_bar_bleue0/0[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptySam 14 Juil - 11:14

Comment ? tu aime les courgettes ? Maiiiis c'est pas boooooon =o= rien que le mot "courgette" je suis écoeurée et j'ai envie de vomir TwT
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Left_bar_bleue0/3[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty_bar_bleue  (0/3)

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptySam 14 Juil - 12:09

Bienvenue chez les peaceekeepers,

Comme je te l'ai dis,tu es durant une semaine un membre à l'essai.

A bientôt IG,
Palas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine EmptySam 14 Juil - 14:38

Bvn et -_- courgette I love you se que c'est boooooooooooooon =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Recrutement Marjorine   [ACCEPTE]Recrutement Marjorine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Recrutement Marjorine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement de Venin
» [ACCEPTE] Candide :o
» [ACCEPTE] Postulation de Nerodith
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] recrutement de caytan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: