Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] recrutement de caytan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caytan

caytan


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : fort-mardyck

[REFUSE] recrutement de caytan  Empty
MessageSujet: [REFUSE] recrutement de caytan    [REFUSE] recrutement de caytan  EmptyDim 22 Juil - 17:34

Nom du perso : Caytan
Classe et niveau : Clerc lvl 39
Stuff actuel : evo clerc + boubou + maillet + relique
Stuff souhaité : rien a changer sauf au lvl 70 set pve ^^ et bien entendu arme gold

Ancienne guilde ? (oui/non,lesquelles) : non pas sur se perso :O
Pourquoi l'avoir quitté ? :
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous connecté (hors vacances) ? : tous les jours ^^ en générale sauf à partir d ela rentrer car Go en BTS alterna à voir emploi du temps :X
Avez-vous des horaires fixes de connexion ? : En général de 18h a 0h en vac et pendant les cours de 18h à 22h30

Pourquoi avoir choisit notre guilde ? : Car il y a de l'anbiance, tout le monde est trés sociales Smile
Que comptes-tu y apporter ? : Sincerement d ela joie, d ela bonne humeur meme si elle y est déja ^^ est pourquoi pas un canal vocal tel que teamspeack3 :O à voir avec le chefs ^^

Avez-vous un(e) love co ? [ceci afin de savoir si vous pouvez nous rapporter des points de la classement des guildes Passion] (oui/non,quel level) : Non malheuresement Sad

Petites questions rapides :

Vous êtes plutôt à Kaslow,Technopolis ou Illya ? hummm... je dirais technopolis

Votre donjon favori (que vous avez déjà fait) : Hola o_o heu... je dirais TD (temple deserter)
Revenir en haut Aller en bas
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[REFUSE] recrutement de caytan  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de caytan    [REFUSE] recrutement de caytan  EmptyLun 23 Juil - 3:06

pue pour meme si personne na aprouver il été deja recrute ^^ mais j'aprouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] recrutement de caytan  Left_bar_bleue0/3[REFUSE] recrutement de caytan  Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] recrutement de caytan  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de caytan    [REFUSE] recrutement de caytan  EmptyMer 25 Juil - 10:44

Hep,hep jaw qui l'a recruté,il y a des étapes avant un recrutement !

Je suis "pour" mais j'attends que tu développes un peu plus ta présentation IRL dans la section présentation.

Palas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[REFUSE] recrutement de caytan  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de caytan    [REFUSE] recrutement de caytan  EmptyVen 27 Juil - 2:50

Je c pas mais il quité la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] recrutement de caytan  Left_bar_bleue0/3[REFUSE] recrutement de caytan  Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] recrutement de caytan  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de caytan    [REFUSE] recrutement de caytan  EmptyVen 27 Juil - 17:38

bon tant pis,ca prouve qu'il n'avait pas l'air très motivé de rentrer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[REFUSE] recrutement de caytan  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de caytan    [REFUSE] recrutement de caytan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] recrutement de caytan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Demande de recrutement
» [REFUSE] ma candidature
» [REFUSE] Ma candidature
» [REFUSE] Présentation de Kuromachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: