Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthony976

anthony976


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature EmptyVen 17 Aoû - 20:49

Nom du perso :Mønster
[b]Classe et niveau :archer,23
[b]Stuff actuel :equipemen par defaut
[b]Stuff souhaité :set enbuscade+rage dakuma

[b]Ancienne guilde ? Jamais eu avan celle ci
[b]Pourquoi l'avoir quitté ? :

[b]Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous connecté (hors vacances) ? :tou les jour

[b]Avez-vous des horaires fixes de connexion ? :12H 21-22H

[b]Pourquoi avoir choisit notre guilde ? :je la trouve simpa
[b]Que comptes-tu y apporter ? :de l'aide bcp de mes po

[b]Avez-vous un(e) love co ? [ceci afin de savoir si vous pouvez nous rapporter des points de la classement des guildes Passion] (oui/non,quel level) :nn jen a pas

Petites questions rapides :

[b]Vous êtes plutôt à Kaslow,Technopolis ou Illya ? kaslow et technopolis

[b]Votre donjon favori (que vous avez déjà fait) :Temple Deserte


Dernière édition par Palastorm le Sam 8 Sep - 0:17, édité 5 fois (Raison : Correction syntaxique,phrases incompréhensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Shenon

Shenon


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature EmptyVen 17 Aoû - 21:47

Je vois pas d’inconvénient a ton entrée dans la guilde donc c'est oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://*...*
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] Ma candidature Left_bar_bleue0/3[REFUSE] Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature EmptyVen 17 Aoû - 22:02

Je suis du même avis. Smile
Tu m'as dit que c'est ton reroll,tu comptes up jusqu'au bout ou en faire un reroll pvp ?

Palas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] Ma candidature Left_bar_bleue0/3[REFUSE] Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature EmptyVen 17 Aoû - 23:42

Désormais,tu es donc à l'essai pendant une semaine.Maintenant que tu as été accepté par le conseil en tant que keeper à l'essai,je te donne les accès aux sections à accès limités,soit la ZONE GUILDE,dans le forum.
Je te contacterais sur Grand Fantasia afin de te recruter dans la guilde.

A bientôt,
Palas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature EmptyDim 19 Aoû - 10:16

Salut, salut l'ami, je tes déjà rencontrer via le jeu et j'ai étais curieux de voir ta présentation, malheureusement pour toi elle est pas top . L'écriture est pas acceptable (on peu faire des erreurs mais pas de ce genres) style et je cite " de l'aide bcp de mes po " même si c'est faux ce que tu dis . Vue que tu a toi même avoué que tu ment .

Pour moi ce sera donc un " Contre " car tu ne respecte pas la mentalité de la guilde .

Cordialement, Myrazo .
Revenir en haut Aller en bas
Shenon

Shenon


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature EmptyDim 19 Aoû - 16:39

Bonjour!

J’étais d'accord au début pour ton entrée dans la guilde mais aux vues de ce que tu nous a montré de toi dans le jeu... Je n'ai pas trop aimé ta façon de nous mentir.. Et je pense que pour une bonne ambiance de guilde il faut tout d'abord du respect...
Et je suis d'accord avec ce que dit Myrazo sur ton écriture... Une des qualités que demande la guilde c'est de faire un minimum d'effort pour écrire français...

Je remplace donc mon "pour" par un "contre"

Shenon
Revenir en haut Aller en bas
http://*...*
demondu93

demondu93


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Aulnays-sous

[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature EmptyMer 22 Aoû - 0:00

je ne suis pa au courant des chose qui se sont passé ces temp si mais je c'est que si mizaro et shenon qui sont de bon amie a moi dise contre je dis contre apré de mon point de vue je ne c pas donc pour moi c un

N O N Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] Ma candidature Left_bar_bleue0/3[REFUSE] Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature EmptyDim 26 Aoû - 21:14

La période d'essai est terminée,nous avons pris la décision. Nous ne t'acceptons pas parmi nous.

Ton compte sera encore actif 48h après ce message,si jamais tu as des questions. Passé ce délai,il sera désactivé.

Cordialement,
Palastorm.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ma candidature   [REFUSE] Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] ma candidature
» [REFUSE] recrutement de caytan
» [REFUSE] Présentation de Kuromachi
» [REFUSE] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: