Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSE] Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phenix59100

phenix59100


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptySam 8 Sep - 0:16

¤ Nom du perso : PhEnix
¤ Classe et niveau : Ranger niveau 57
¤ Stuff actuel : Evo
¤ Stuff souhaité :

¤ Ancienne guilde ? (oui/non,lesquelles) : Hope
¤ Pourquoi l'avoir quitté ? : Aucune ambiance,plus personne de connectés.
¤ Pourquoi nous avoir choisi ? : Guilde qui a l'air simpa , et palastrom a était trés patient avec moi d'ailleur jte remerci ^^'

¤ Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous connecté (hors vacances) ? : Tous le temps je suis libre Wink
¤ Avez-vous des horaires fixes de connexion ? : Heu non pas vraiment
¤ Avez-vous un(e) love co : Paladin level 51 bilton59 mon couzin


____________________________
¤ Prénom : Moussa
¤ Age : 17 ans bientot 18
¤ Loisirs et passions : free fight

¤ Quel est votre caractere : Calme


- Tu aimes : Les sports de combat,les jeux vidéo,Les gens cool fun Smile
- Tu n'aimes pas : bah je c'est pas xD désolé pour cette réponse, jvous jure j'ai cherché j'ai pas trouvé
- Films préférés : La science du combat
- Sport pratiqués (actuellement ou avant) : Free fight


Dernière édition par Palastorm le Jeu 20 Sep - 22:29, édité 7 fois (Raison : Correction du formulaire,tu dois seulement le compléter,je t'ai ajouté toutes les choses à remplir.)
Revenir en haut Aller en bas
Shenon

Shenon


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptySam 8 Sep - 17:07

Tu as quel age? Smile
Shenon
Revenir en haut Aller en bas
http://*...*
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptySam 8 Sep - 20:35

Je suis désolée... il y a une aide pour la candidature... Pourrais-tu éditer ta candidature et suivre le modele (:
Merci (:
Cordialement,
Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] Demande de recrutement Left_bar_bleue0/3[REFUSE] Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptySam 8 Sep - 20:47

ce n'est pas le formulaire fuyu ?

Edit : en effet,je n'avais aps remarqué qu'il n'avait pas copier-coller en entier le formulaire,de plus,il faut que j'y rajoute tes ajouts dans les balises code du formulaire car personne n'y prête attention.

Ne t'inquiète pas Phénix,c'est de ma faute,copie-colle à nouveau le formulaire dès demain,cette fois-ci ce sera le bon.

Palas.


Dernière édition par Palastorm le Sam 8 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptySam 8 Sep - 21:14

Oki ^^ Il n'y a pas de soucis.. Mais je me répète.. Le formulaire est là pour aider.. .évite un copier/coller et fais tes propres phrases cela sera mieux ^^ enfin... disons, toujours plus agréable à lire x)
Cordialement,
Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] Demande de recrutement Left_bar_bleue0/3[REFUSE] Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptyDim 9 Sep - 22:44

Je mets un POUR car je te trouve sympa (j'ai deja joué avec lui) et tu as su faire correctement toute la démarche sans râler et j'apprécie cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptyLun 10 Sep - 20:44

Je suis POUR puisque tu as eu le courage de tout refaire ^^ mais j'aurai préféré des phrases.. Fin je suis juste un peu énervante sur les bords ._. mais les phrases.. c'est tellement... *Q* Bref, je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] Demande de recrutement Left_bar_bleue0/3[REFUSE] Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptyMar 11 Sep - 19:38

Désormais,tu es donc à l'essai pendant une semaine.Maintenant que tu as été accepté par le conseil en tant que keeper à l'essai,je te donne les accès aux sections à accès limités,soit la ZONE GUILDE,dans le forum.
Je te contacterais sur Grand Fantasia afin de te recruter dans la guilde.

A bientôt,
Palas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptyMer 12 Sep - 14:28

Salut l'ami, alors j'ai quelques remarques à te faire, je vais et j'ai pris la décision d'être plus doux, donc ne prend pas mal mais questions et tous ira pour le mieux .

Je ne vais pas te mentir que j'ai fait quelques petites recherche pour savoir si tu pouvais mentir niveau âge . J'ai regarder à partir de quand on pouvais faire du free-fight . Ce sport me paraît tellement violant que j'ai eux des doutes .

J'aimerai que tu me dise à quel âge tu a commencer ce sport ?

Ensuite pour ce qui est de la question ce que tu n'aime pas, tu a bien quelques chose que tu n'aime pas . Surtout dans cette vie . Trouve .

Quand tu aura répondu je mettrai ma voix .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] Demande de recrutement Left_bar_bleue0/3[REFUSE] Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 22:26

En vlà un autre qui a quitté la guilde car je suppose qu'il trouvait qu'elle manquait de gens connectés simultanément,alors que tout simplement,nous avons une vie...mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement EmptyVen 21 Sep - 13:00

Ce n'est pas de notre faute en effet . Il faut savoir que cette fois ci j'ai les vacances en même temps que vous donc on essayera de trouver une solution à ce gros problème et ensemble. Sachant que Palas tu ne peu pas tous faire seul, il te faut vraiment des vrais Lieutenant . J'entend par là des gens qui travailleront avec toi et ton sérieux . Mais sa c'est à toi de le faire et de choisir les bonnes personnes .

Pardon du HS .

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement   [REFUSE] Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] recrutement de caytan
» [REFUSE] ma candidature
» [REFUSE] Ma candidature
» [REFUSE] Présentation de Kuromachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: