Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature Goonie Glad 74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Goonie-

-Goonie-


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

[REFUSE] Candidature Goonie Glad 74  Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature Goonie Glad 74    [REFUSE] Candidature Goonie Glad 74  EmptyMer 14 Nov - 13:30

Bonjour les Peacekeeper

Je fait une présentation différente de votre formulaire j'espère que cela ne dérangera pas , et je m'excuse d'avance si il y a quelques fautes.

Donc voila je me présente Goonie de niveau 74 je souhaite intégré votre guilde car j'ai lu tout vos post et franchement enfin une guilde avec un but précis et surtout bien organiser j'adore sa , et surtout j'aimerai réélement m'investir dans votre guilde.

Pourquoi avoir quitter mes anciennes guilde?

J'ai fait seulement é guilde depuis le début de GF donc ma premiere été excalibur je suis donc partit car tout les membre avais arrété malheuresement ensuite je suis allé dans AngelHearts mais je suis partit pour cause d'inactivité de ma par j'ai arrété GF quelque mois.

Mon Stuff Et Stuff Futur

Alor mon stuff actuellement je suis en set Pve 70 +15 avec sois mon épée gold 70 et ma hache gold 65 les 2 +15 ou avec épée gold 70 et mon bouclier gold 65 pour certain donjon avec la combinaison de talent j'ai posséde aussi des gold 50 bref.
Mon futur Stuff que je posséde deja est le Stuff Gold gladiateur lvl 80 tout est a +15 avec pierre de réso et enchantement je posséde aussi la hache gold 75 +15 ect et la hache gold 2 main 80 +15 voila pour mes stuff.

Divers

Alors mon temps de jeu pour commencer ba a vrai dire j'ai pas de limite de temps mais j'ai un pc pas trop top pour jouer donc j'attend un nouveau pc ensuite dans la vrai vie je suis Maçon mais actuellement je recherche un emploi ma boite a fermer y'a pas lontemps j'ai 18 ans et pour le reste vous verrai par vous même si je suis accepter mouahahha.

Cordialement Goonie

Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
[REFUSE] Candidature Goonie Glad 74  Left_bar_bleue0/3[REFUSE] Candidature Goonie Glad 74  Empty_bar_bleue  (0/3)

[REFUSE] Candidature Goonie Glad 74  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Goonie Glad 74    [REFUSE] Candidature Goonie Glad 74  EmptyMer 14 Nov - 21:39

Bienvenue parmi nous Goonie !

En espérant que tu sympathises vite avec les autres et que tu t'intègres bien parmi nous.

Palastorm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
 
[REFUSE] Candidature Goonie Glad 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Ma candidature
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] ma candidature
» [REFUSE] Présentation de Kuromachi
» [REFUSE] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: