Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue0/3Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyJeu 12 Juil - 13:16

Zephyriens,Zephyriennes,

Qui recrutons-nous ?

Prouver que vous avez de la conversation et une bonne maturité augmentera vos chances de 80 % la possibilité que vous rentriez dans la guilde.
Nous recrutons des personnes actives de niveaux 40 ou +. Un bon stuff (armure évo/gold si possible) est quand même demandé si vous êtes level 50+.

Mais...t'as pas vraiment parlé de la guilde là !

Justement,j'en viens ! Rooh,qu'ils sont impatients x)
La guilde est niveau 5.Nous sommes 30 membres environ et avons donc plus de 100 places à remplir ! Nous faisons régulièrement des boss de guilde en groupe.

Vous faites quoi entre vous, pour animer la guilde ?

Tout les membres ont un rôle afin d'entretenir la guilde,de l'animer afin qu'elle avance jusqu'au sommet ! Exemple : Il y a des animateurs d'events/de soirées,animateurs de raids de donjons,des trésoriers,des recruteurs,des administrateurs du forum,de simples lieutenants (bras droits IG)...etc...

Il n'y a pas de règles ? Ca doit être l'anarchie chez vous ! Pffff,je m'en vais !

Evidemment qu'il y a quelques règles sinon nous formerions simplement une bande de gamins,personnellement,ca ne m'intéresse pas,qu'est ce que vous en pensez,vous ? [Répondez-moi dans ce topic si ça vous tente de rentrer dans une guilde bondé de petits haineux qui la ramènent trop !]

- Les insultes sont interdites.

- Mumble est disponible,envoyez-moi un message privé pour que je vous donne le mot de passe.

- Pas de SMS ou langage kikoolol,le français a une grammaire,pour le bien de tous,merci de la respecter.

Comment puis-je être recruté ?

Le recrutement se fait via le forum,poster votre candidature,une décision est prise et voilà ! Seules les niveaux 40+ seront acceptés.

Lien du forum de la guilde : https://peacekeepers.forumgaming.fr/

Dernière mis à jour de ce message : Samedi 24 Novembre 2012 à 00h30


Dernière édition par Palastorm le Sam 24 Nov - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue0/3Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyDim 19 Aoû - 8:06

Nouveauté :
Actuellement,nous recrutons tout les niveaux ! De plus,la guilde est niveau 5 avec le Roi Sprite Bodor.


Dernière édition par Palastorm le Sam 24 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue0/3Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptySam 24 Nov - 1:36

La guilde possède désormais Ilyana,la princesse du gel et recrute les level 40 minimum par candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne youtube de la guilde
» Entrées officielles dans la guilde
» Ma Presentation
» [REFUSE] Présentation de Kuromachi
» [ACCEPTE] Présentation de Nømíe ( Mwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Règles-
Sauter vers: