Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de ƒFireƒ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ƒFireƒ

ƒFireƒ


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptySam 1 Sep - 13:24

Nom du perso : ƒFireƒ
Classe et niveau : Guerrier 22
Stuff actuel : bah pas très bien pour l'instant les truc qu'on achète quoi ? Cool
Stuff souhaité : évo Berserker

Ancienne guilde ? (oui/non,lesquelles) : TheTiger Wink
Pourquoi l'avoir quitté ? : trop nul pas d'ambiance pas d'entraide rien quoi ^^
Quel(s) jour(s) de la semaine êtes-vous connecté (hors vacances) ? : Sa dépends enfaite
Avez-vous des horaires fixes de connexion ? : Non

Pourquoi avoir choisit notre guilde ? : J'ai vu l'annonce
Que comptes-tu y apporter ? : Bah quand je serais + haut level j'aiderais tout le monde

Avez-vous un(e) love co ? [ceci afin de savoir si vous pouvez nous rapporter des points de la classement des guildes Passion] (oui/non,quel level) :
Non

Petites questions rapides :

Vous êtes plutôt à Kaslow,Technopolis ou Illya ? Kaslow Razz

Votre donjon favori (que vous avez déjà fait) : Avk un reroll que j'ai éffacer c'est la caverne de l'écho
Revenir en haut Aller en bas
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptySam 1 Sep - 13:32

Hello l"ami, bienvenue à toi .

Alors tu a sauté une étape qui est la présentation, lis bien le règlement cela doit être écrit . Tu dois d'abord te présenter et ensuite faire ta candidature . Cela nous aide à bien te connaître .

Deuxièmement, j'arrive à te comprendre pas comme d'autres personnes même si il y a des fautes et un peu de sms ce n'est pas grave tous le monde en fais . C'est un point positif .

Après t'avoir parlé 10sec je tes trouver bien . Après tu me paraît sincère . Et une bonne mentalité .

Pour moi ce sera un avis blanc temps que tu a pas fait ta présentation .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
ƒFireƒ

ƒFireƒ


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptySam 1 Sep - 14:43

Ok Je vais éssayer de faire mieux et d'accord je vais la faire. Mais avant je veux dire que c'est Palastorm qui ma dit d'allez tout de suite sur candidature je pouvais pas savoir .




Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
Candidature de ƒFireƒ Left_bar_bleue0/3Candidature de ƒFireƒ Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptySam 1 Sep - 17:22

Non myrazo,les nouveaux peuvent directement poster leur candidature,je t'expliquerais pourquoi...

Je déplace ce topic dans Candidature.

je mets donc un "pour" pour te permettre d'être à l'essai une semaine dans notre guilde. N'oublie pas d'écrire Lu et approuvée dans le topic des règles de la guilde.

Palastorm.


Dernière édition par Palastorm le Sam 1 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Shenon

Shenon


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptySam 1 Sep - 17:32

Bonjour Smile

Je suis pour ton entrée a l'essai Smile

Shenon
Revenir en haut Aller en bas
http://*...*
ƒFireƒ

ƒFireƒ


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptyDim 2 Sep - 11:38

Ok J'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptyDim 2 Sep - 19:46

Je suis neutre. Tout simplement vis-à-vis de l'age.. 10 ans.. c'est jeune, non ? sera-t-il assez mature ? Enfin ne lui ayant jamais parlé.. je reste neutre pour l'instant. Si un jour il est co.. qu'il me chucho sur Melancholy (etant donné que je suis plus co sur ce perso que Duty.. )
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
Candidature de ƒFireƒ Left_bar_bleue0/3Candidature de ƒFireƒ Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptyMar 4 Sep - 7:37

Je propose qu'il soit accepté à l'essai pour le moment. Nous verrons comment vis à vis des autres membres et des autres joueurs.

Tu es maintenant à l'essai,je te donne les accès aux sections réservés de la guilde. A la fin de la semaine nous délibèrerons pour savoir si ton profil nous convient bien.

Contactes-moi par mp,
Palastorm - Hermos - Fireblade (ce sont les noms de mes 3 persos principaux)

A bientot,
Palas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Myrazo

Myrazo


Messages : 164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32
Localisation : XX

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptyJeu 6 Sep - 16:26

Je reste d'avis de Fuyu, après remarque c'est vrai que notre guilde a une moyenne d'âge de 13 voir 14 à 20 ans et ce petit jeune homme à que 10ans, et parfois nous parlons un peu vous m'avez compris, je suis d'un avis blanc également . Et je le reste .

Merci Palas de m'expliquer en privé (lettre sur forum) .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
Candidature de ƒFireƒ Left_bar_bleue0/3Candidature de ƒFireƒ Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ EmptyJeu 6 Sep - 21:41

Plus de nouvelles de fire,sa candidature est donc rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de ƒFireƒ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ƒFireƒ   Candidature de ƒFireƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ƒFireƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+ :: Archives Candidatures-
Sauter vers: