Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le journal Keeper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
Le journal Keeper Left_bar_bleue0/3Le journal Keeper Empty_bar_bleue  (0/3)

Le journal Keeper Empty
MessageSujet: Le journal Keeper   Le journal Keeper EmptyDim 19 Aoû - 7:53

Le journal sera le moment clé de la semaine. Les keepers ayant choisit ce rôle à cœur (ou à contre-cœur Mouhahahaha Twisted Evil ) devront se renseigne auprès des autres keepers pour connaître tout les faits et gestes en groupe de la guilde. Si possible, pourquoi ne pas demander au moins un screenshot dans chaque article. Wink

Je suis encore à l'essai je peux proposer mon aide ?

Si tu es en période de test, aider les rédacteurs marquera un gros point positif sur ta candidature. Donc,n'hésites pas,dès ton entrée en guilde,tu t'es engagé à y participer.

Je suis rédacteur et j'ai peur que mes lecteurs recherchent un article et ne le trouve pas,comment m'y prendre pour empêcher ce problème ?

Il faudrait simplement que tu mettes en titre de chaque article : "Semaine du XX (tel mois) au YY (tel mois). Ainsi cela facilitera la recherche et ne mélangera pas les topics datant de plusieurs mois avec ceux postés récemment.

Mais pourquoi faire tout un journal ?

Le journal peut servir d'aide-mémoire (de quand date la dernière event ?), il peut aussi mettre au courant les absents de ce qu'il s'est passé (les absents ont toujours tort, d'ailleurs voilà de la lecture xD) et c'est aussi pour montrer que notre guilde est soudée et vivante.


Pour toutes questions veuillez les poser en section Questions.

Amicalement,
Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Nømíe

Nømíe


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes-Cotes-d'Azur

Le journal Keeper Empty
MessageSujet: Re: Le journal Keeper   Le journal Keeper EmptyMar 21 Aoû - 8:30

Cool je vais voir ce que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal Keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Journal Keeper-
Sauter vers: