Le forum de la guilde des Peacekeepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Peacekeepers du MMO Grand Fantasia sur le Serveur Zephyr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment rédiger une bonne candidature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermos
Webmaster
Hermos


Messages : 309
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissements:
Comment rédiger une bonne candidature ? Left_bar_bleue0/3Comment rédiger une bonne candidature ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Comment rédiger une bonne candidature ? Empty
MessageSujet: Comment rédiger une bonne candidature ?   Comment rédiger une bonne candidature ? EmptyMar 10 Juil - 13:28

Veuillez faire une candidature avec vos mots afin de vous présenter IRL,puis votre personnage.Ceci,avec le mois de fautes possibles et en parlant un français correct.
Toute candidature sera jugé par les membres puis sondé lors d'un sondage entre membres (pas visible par le candidat) afin de prendre une décision finale.




Dernière édition par Palastorm le Sam 24 Nov - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peacekeepers.forumgaming.fr
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment rédiger une bonne candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger une bonne candidature ?   Comment rédiger une bonne candidature ? EmptyLun 20 Aoû - 19:00

Je ne sais pas si je peux rajouter quelque chose :/
Enfin.. ou pire je supprimerai le post.
Quelques petits conseils :
- Une candidature un peu plus personnalisée est toujours appréciée (enfin je parle pour moi :/ ) Ceci est un modèle qui vous ai proposé, libre à vous de vous en inspirer et de quelque peu le modifier
- Je sais qu'il est parfois difficile de le faire.. Mais faites attention à vos fautes d'orthographe s'il vous plaît Smile
- Le langage sms est de préférence à proscrire.
Voilà voilà (:
Je tiens à m'excuser de ce post quelque peu rébarbatif.. Mais il facilitera peut-être votre recrutement !
Cordialement,
Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment rédiger une bonne candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger une bonne candidature ?   Comment rédiger une bonne candidature ? EmptyDim 2 Sep - 20:09

Rajout, suite au fait que la présentation se fasse après votre recrutement. Vous êtes priés de compléter votre candidature par les informations suivantes :
-Information IRL-

¤ Prénom :

¤ Age :

¤ Loisirs et passions :

¤ Quel est votre caractere :

¤ Presentez vous un peu ( toutes infos que vous voulez donner pour nous montrer votre motivation)
- Tu aimes :
- Tu n'aimes pas :
- Films préférés :
- Sport pratiqués (actuellement ou avant) :

¤ Pourquoi nous avoir choisi ? :


Edit Palastorm : Le formulaire n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rédiger une bonne candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger une bonne candidature ?   Comment rédiger une bonne candidature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rédiger une bonne candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Peacekeepers :: Accueil :: Recrutement 40+-
Sauter vers: